Recoller un bridge : comment s’y prendre ?

Votre couronne dentaire, ou votre bridge vient de tomber ? Vous sentez que votre prothèse bouge ? Dans ce cas, il est absolument nécessaire de pouvoir intervenir.

 

Bien évidemment, nous vous conseillons de prendre rendez-vous rapidement chez votre dentiste.

Mais, en attendant, il est tout à fait possible d’agir efficacement, pour éviter de devoir sortir de chez vous avec une dent en moins ! Quelle est cette solution ? C’est bien évidemment le ciment dentaire. En effet, elle vous permettra de parer cette situation gênante !

Le ciment dentaire : idéal pour recoller votre bridge

Vous avez obtenu un rendez-vous chez votre dentiste la semaine prochaine ? En attendant, vous ne pouvez pas rester dans cet état ! C’est vrai, il faut trouver une solution. Le ciment dentaire, que vous allez pouvoir commander sur http://www.laboratoire-medident.fr/medident-rescellement-pour-particulier/3-ciment-colle-dentaire-couronnes-bridge.html, est particulièrement efficace ! En effet, il vous suffit d’appliquer un petit point de colle, et de refiler aussitôt votre prothèse. 


Pensez à bien serrer les dents, afin de la fixer efficacement. Voilà pourquoi nous vous conseillons vivement cette solution : elle est simple à mettre en place, efficace, et vous permettra de garder votre beau sourire !