Si vous souhaitez réduire ou mieux encore arrêter votre addiction au tabac graduellement, il est possible pour vous de passer à l’ère des cigarettes électroniques.
E-cigarettes où vapoteuses sont les nouveaux objets tendance du moment, utilisées pour vapoter et non pas fumer, elles permettent l’inhalation d’une vapeur à l’aspect visuel similaire à de la fumée mais de composition différente.
En effet, la vapeur créée dans les cigarettes électroniques ne contient aucune trace de tabac, ce qui les rend moins nocives pour la santé.
Mais quels sont les composants de la cigarette électronique ?
La cigarette électronique est comme son nom l’indique une cigarette qui peut être branchée pour une recharge. Elle se compose de plusieurs éléments importants dont le plus gros élément est le clearomiseur.
Le clearomiseur est un terme qui vient de la jonction de deux mots « clear » et « atomiseur », c’est à dire qu’il permet la visibilité du niveau de liquide au vapoteur.
Le clearomiseur est composé de :
Le réchauffement de la résistance va rapidement augmenter la température de la mèche de coton, qui elle même plongée dans le liquide du réservoir va à son tour chauffer le e-liquide et créer cette fameuse vapeur.
Il existe 3 différents types de clearomiseur sur le marché :
Plusieurs modèles sont disponibles sur le marché, selon le niveau, les goûts et les envies de chacun. L’un des modèles les plus populaires est le clearomiseur Ello Duro.
Les clearomiseurs Ello Duro sont fabriqués par la marque Eleaf qui est spécialisée dans la conception et la production de cigarettes électroniques.
Ses caractéristiques font de lui l’un des modèles les plus apprécié du marché, avec :
Il est livré avec 2 réservoirs en pyrex, dont le 2ème a une capacité de 5 ml. Son remplissage se fait facilement par le haut sans avoir à démonter quoi que ce soit.
Le fait qu’il possède deux résistances donne un effet optimal aux saveurs et produit une vapeur très aérienne et puissante.
Facile à utiliser au quotidien, il est recommandé aux débutants comme aux experts.
Vous savez désormais que le clearomiseur ne doit pas être mis de côté puisqu’il est vraiment important pour la cigarette électronique. De plus, le remplacement de cette pièce détachée est parfois indispensable lorsque la résistance est fixe. Cette dernière ne peut pas être enlevée et c’est le cas sur de nombreuses cigarettes électroniques. Avoir une résistance amovible est souvent un critère de recherche qu’il ne faut pas négliger. La réparation de votre cigarette électronique sera alors beaucoup plus simple. En fonction du budget alloué à cette dépense, vous devrez prévoir moins de 30 euros pour obtenir un produit de qualité.
Prenez votre temps pour être certain d’avoir sélectionné le meilleur produit susceptible de vous satisfaire au quotidien.
L’astragale est une plante incontournable en médecine traditionnelle chinoise. Elle s’impose comme un allié de…
Un frisson électrique traverse le corps, les muscles se crispent, et le temps semble suspendu.…
Lors d'un décès, les proches du défunt doivent s'acquitter des frais d'inhumation et des autres…
Parmi les actifs les plus utilisés en cosmétiques se trouve le rétinol. C’est une substance…
Pendant la grossesse, les besoins en énergie, en protéines, en vitamines et en minéraux augmentent.…
L’incontinence, qu’elle soit liée au vieillissement, à des problèmes de santé ou à d’autres facteurs,…