Quel probiotique pour flore intestinale en vente en pharmacie ?

Truc-de-grand-mere.com » Troubles digestifs » Quel probiotique pour flore intestinale en vente en pharmacie ?

Un probiotique est un aliment ou un complémentaire composé essentiellement de micro-organismes vivants. Son rôle est de stopper d’autres micro-organismes responsables de certains maux. Ils sont très importants pour l’entretien de l’intestin grêle et du gros intestin. Voici pour vous les probiotiques pour la flore intestinale en vente en pharmacie.

Advanced 40 + Acidophilus

Pour maintenir votre flore intestinale en bonne santé, vous devez songer à vous procurer l’Advanced 40 + Acidophilus. C’est également composé de cent vingt (120) comprimés probiotiques. Vous pouvez l’utiliser comme un remède à titre curatif pour traiter une ingestion alimentaire. L’Advanced 40 + Acidophilus peut également servir de traitement préventif contre les maux intestinaux. Dans ce cas, il faut boire entre une ou deux gélules avant chaque repas.

Certains agents de santé recommandent d’ailleurs à des patients de boire à jeun ces médicaments avec une grande quantité d’eau. N’étant pas mélangé à de la nourriture, ces probiotiques débarrasseront la flore intestinale de tout ce qui pourrait être à la base d’une mauvaise digestion.

5 enzymes – Digestion 60 gélules

Les gélules 5 Enzymes Digestion de Biocyte sont des compléments alimentaires faits à base de menthe poivrée. Ils visent à faciliter la digestion tout en aidant l’estomac à jouer pleinement son rôle pour ne pas que vous souffriez de troubles digestifs. Si vous avez constamment des difficultés au niveau de la flore intestinale, vous devez alors boire deux (2) gélules de ce complément alimentaire avant les repas du matin et du soir.

Il faut toutefois noter que ce probiotique est déconseillé à certaines personnes. Il s’agit notamment :

  • des enfants de moins de douze (12) ans ;
  • des personnes allergiques à la menthe ;
  • et des femmes enceintes.

Vous devez manger sainement, car ce produit ne remplace pas la nourriture.

Bioprotus -Flore Intime

Le Bioprotus flore intime est un complément tiré des fibres d’inuline et 5 souches de ferments lactiques. Il contient aussi des antiagglomérants qui évitent que les poudres introduites dans le ventre forment des petits blocs. Cela pourrait être la cause de troubles intestinaux. Le Bioprotus flore intime ayant la forme d’un bâtonnet est destiné aux femmes pour l’entretien de leur flore intestinale et vaginale.

Comme son nom l’indique, ce médicament renforce l’équilibre de la flore intime et les défenses naturelles des femmes. Pour une meilleure efficacité, vous pouvez boire un stick au cours du repas. Ce traitement dure deux (2) semaines et peut être renouvelé en cas de persistance des troubles intestinaux et vaginaux.

Probiolog ATB

Le probiotique probiolog ATB comprend dix (10) gélules concentrées en cellulose microcristalline, maltodextrine, d’agglomérants etc. Il est très efficace dans l’entretien de la flore intestinale. Le probiotique probiolog ATB est proscrit aux femmes enceintes et celles allaitant leur nouveau-né. Vous pouvez, soit avaler une gélule pendant votre repas, soit l’ouvrir et verser la poudre qu’elle contient dans votre nourriture. Le traitement dure dix (10) jours.

Biogaia ProTectis Gouttes

Le probiotique Biogaia protectis de 5 ml destiné au traitement des jeunes enfants et du nouveau-né. Ce produit est un concentré de souches ferments lactiques qui ont pour objectif la facilitation du transit des aliments dans les intestins. Le Biogaia protectis gouttes contribue également à l’équilibre et à la restauration de la flore intestinale.

La mode d’emploi est encore plus simple, car il s’agit de mettre cinq (5) gouttelettes directement dans la bouche de votre enfant.